UBALDI : Notre premier article

Nous avons décidé de créer un blog pour partager, de façon altruiste, la découverte d’un concept d’un produit ou d’un service qui nous a plu et que nous avons particulièrement apprécié. Nos sujets ne sont dictés par personne, ils résultent de nos coups de cœurs et peuvent couvrir toutes les facettes de notre environnement. Le nom de ce blog acomme pour conjuguer les verbes qui commencent par A et qui rythment notre vie d’où A comme Aimer, Acheter, Admirer, Agir, Aller, Apprendre, Applaudir, Avertir, Avoir…..

Le principe est simple : une introduction quelques photos avec un commentaire relativement court, une conclusion et un bloc-notes pour tout savoir. Nous signerons toujours PRO pour Paul Raydo Obadia

Comme il faut bien commencer, nous avons choisi de vous faire partager nos impressions sur le dernier né chez Walter Ubaldi

Le nouveau concept crée par Walter Ubaldi.

Il faut croire que Walter Ubaldi, n’est pas chinois mais, vu ses initiales on pourrait l’appeler Monsieur WU;  il est niçois, né un 19 avril et il occupe une place très particulière dans l’horoscope chinois, c’est un cheval de feu (rarissime) ! Il fait feu de tout bois et il ne doit pas être superstitieux, car il vient d’ouvrir un 13eme magasin, un « multistore » depuis le début juin 2016.

Pour ceux qui sont allergiques aux anglicismes, au lieu de multistore avec des corners, vous irez visiter un grand magasin avec des espaces réservés à des marques.

C’est du 5 en 1 : Electro, Salon, Cuisine et Literie sous un même toit

Implanté dans le complexe Castelli, à Saint Isidore, la « boutique » s’étend sur une surface de 7000 m2, dans un espace plutôt premium, l’écrin est merveilleux et élégant à l’opposé des concepts discounts initiaux.

Tout est bien agencé dans un décor où l’environnement noir laisse la primauté aux produits. Voici quelques photos :

Nous avons flashé, mais c’est quoi?

chien 1 chien 2

Voici une enceinte qui a du chien « Aerobull ». Elle  a été créée par Jean Michel Jarre et pour les connaisseurs, c’est une enceinte « Portnawak » pour iPhone, Ipod, iPad, d’une puissance de 120 Watt, avis aux amateurs de sons!

Génial à découvrir:

Chaque fiche descriptive de produit comporte un QR code (Le code QR est un type de code-barres en deux dimensions qui comporte des informations). Mais chez Ubaldi c’est très utile:

exemple code barre

Vous chargez l’application Ubaldi sur votre Smartphone, (copie écran ci-après) vous apercevez en bas de l’écran en 3eme position, « Scanner« , vous lancez le scan et vous aurez la bonne surprise d’avoir le meilleur prix internet, qui reste accessible pendant 24 heures! nous vous laissons le loisir d’essayer.

copie ecran

Bloc note pour tout savoir :

UBALDI.com  Multistore Nice : 448 Boulevard du Mercantour – Complexe Castelli 06200 Nice  (à proximité de la sortie autoroute Saint Isidore et du Stade Allianz Riviera)
Horaires d’ouverture : de 10h à 19h non stop du lundi au samedi

Et pour ne pas conclure:

C’est un premier article, il faut bien se lancer un jour, nous l’avons fait et c’est un essai, nous allons continuer et si vous le souhaitez, merci de nous envoyer le questionnaire ci-après

PRO (Paul Raydo Obadia)

2 réflexions sur “UBALDI : Notre premier article

  1. Je pensais qu’Ubaldi était une enseigne «discount» ville on en trouve beaucoup et qui ne font pas rêver. Après la lecture de votre article je la regarde autrement car vous avez su mettre l’accent sur le détail qui fait la différence. Impatiente de découvrir votre prochain coup de coeur.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s