Nous sommes en mars 2020, en plein confinement, Nathalie est seule dans son appartement avec ses deux chiens et elle réfléchit. Bientôt 50 ans, elle aime son métier de décoratrice, d’accueil et d’animations, mais en ce moment c’est le calme plat. Pas de télétravail, rien.
Son anniversaire approche et elle se demande quelle folie, Thierry, son mari, va lui réserver. En effet, pour ces quarante ans, il lui avait offert quarante cadeaux.
Justement, Thierry arrive, il est accompagné de leur fille, Marie-Charlotte qui poursuit ses études de droit et vient d’obtenir un job d’été à la nouvelle plage les Canailles. À ces côtés son ami, Lucas étudiant en commerce. Tous les trois ont des airs de conspirateurs. En effet, Thierry, lui aussi, n’a aucune activité, sa micro-entreprise spécialiste de l’agencement et de la décoration dans l’événementiel, est à l’arrêt. Avec sa fille et son compagnon, ils avaient beaucoup cogité et décident de mettre Nathalie dans la confidence.

Ils remettent à Nathalie une enveloppe contenant le message suivant « POUR TES CINQUANTE ANS, BON POUR UNE BOUTIQUE DE PRÊT-À-PORTER ». Nathalie est émue aux larmes, elle est aux anges. Mais, le chemin est long entre l’idée et la réalisation. Action, réaction. La cellule familiale se met en phase de recherche et trouve deux locaux, dont un coup de foudre à la rue Lépante, c’était un salon de tatouage. Tout est à rénover de fond en comble, mais cela ne fait pas peur à nos quatre bourreaux de travail. Les plans sont esquissés, le matériel est acheté, à chacun sa tâche. L’objectif : commencer l’activité le 15 juillet.

Il fallait bien baptiser cette nouvelle boutique. Ce fut chose facile, car ils avaient envie d’utiliser un esprit de vagabondage et c’est ainsi que LA FILLE EN BOHÈME est née. Le résultat est une réussite. La façade se compose de deux vitrines avec des éléments de décoration en bois. L’enseigne, sur un fond de verdure, vous incite à passer la porte blanche ajourée qui s’ouvre sur un intérieur séduisant et chaleureux où le bois domine. Le lustre très original, en bois flotté imaginé par Thierry, donne le ton et cet esprit bohème.
Nathalie est heureuse dans ce décor qui lui sied à merveille, elle nous présente la typologie de ses différents articles : Robes longues, Jupes, Hauts vaporeux, T-shirts, Shorts, Pantalons, Chaussures, Bijoux, Sacs, tout dans l’esprit bohème. Voici un aperçu de la collection.






Les fournisseurs sont principalement une créatrice de la région et de Marseille en attendant les salons parisiens. L’objectif de Nathalie c’est que la fille en bohème trouve une place dans le monde du prêt-à-porter tendance, mais à des prix abordables. Son espoir, c’est que la Fille en Bohème mette au monde de nombreux enfants. Pendant ce temps, Nathalie conserve son job dans événementiel pour des missions ponctuelles. Voici une famille courageuse qui mérite de réussir.
Pour presque tout savoir

La fille en bohème 24 rue Lépante Nice.
09 52 73 20 23
marketing@lafilleenboheme.fr
PRO Paul et Raydo Obadia août 2020
PHOTOS PRO et Instagram la fille en Bohème
Si ce n’est pas déjà fait, merci de confirmer votre abonnement à titre gracieux: https://app.mailjet.com/widget/iframe/3pMU/bQu
Magnifique boutique connue par hasard en passant en voiture depuis j ai acheté 2 robes bonne continuation à la petite famille SYLVIE
J’aimeJ’aime